Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 1001 CADRES
11 juillet 2007

EN ATTENDANT UNE PROCHAINE RENCONTRE...

a_r_c_en_crayons_by_zardin_secretBonjour à tous. Voici un petit message afin que puissiez me contacter en dehors des évènements divers auxquels je prévois de participer. Mon numéro de portable : 06.87.75.91.31. Mon adresse mail : les1001cadres@yahoo.fr.

Je tenais également à m'excuser pour le peu de modèles disponibles actuellement sur ce blog mais emploi du temps et activité professionnelle oblige, je ne peux me pencher sur les commandes que le soir et les week end ce qui me laisse peu de temps pour l'instant pour de nouveaux modèles. Mais bon promis dès la fin du week end de nouvelles créations vous seront présentées (les commandes traitées seront également présentées à partir de cette semaine afin de vous donner plus de rêve !!!!).

Toutefois si une idée bien précise vous traverse l'esprit pour un cadeau ou simple plaisir personnel n'hésitez pas toutes les techniques sont envisageables.

À bientôt et  merci d'avance de votre compréhension.

Marjory.

Publicité
Commentaires
Publicité