Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 1001 CADRES
9 juillet 2007

CA Y EST MON RÊVE SE CONCRÉTISE...

Bonjour et bienvenue à tous sur ce nouveau blog. Passionnée de décoration d'intérieure et de loisirs créatifs, je me lance enfin dans ma passion et vous fait partager mon univers.

En parcourant les divers albums (voir ci-contre) de ma vitrine internet, vous pourrez découvrir l'ensemble de mes créations. Je réalise des cadres photos, pêle-mêle, portes clef muraux, plaques de portes, mémo de cuisine etc.... Les modèles présents sur ce blog sont entièrement artisanaux et uniques.

Vous pouvez également me contacter afin d'établir des créations sur mesure en fonction par exemple de votre décoration intérieure ou d'un évènement ponctuel (ex : mariage avec personalisation aux prénoms des mariés, naissance avec prénom du bébé etc...).

Je vous invite à revenir consulter de temps en temps les mises à jour : vous y trouverez les dernières créations en exclusivités ainsi que les dates auxquels il est possible de me rencontrer (braderies, brocantes, foires artisanales, marchés de noël etc...)

Je vous souhaite à tous une bonne visite et à très bientôt.

Marjory.

Publicité
Commentaires
Publicité